Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Echange 2017 - 50 ans - La Chorale de Sulzheim

en 2017, le comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim fêtera ses 50 ans d'échange avec Sulzheim. A cet effet, nous recevrons une grande délégation allemande pour le week-end de Pâques, du vendredi 14 au mardi 18 avril 2017. Cette délégation comprend notamment la chorale de Sulzheim (MGV) et des personnalités ayant fait l'histoire du jumelage.

Tout l'équipe du conseil d'Administration est déjà à pied d’œuvre pour organiser ce week-end exceptionnel. Le programme est en cours d'élaboration mais les grandes lignes sont déjà tracées. Le samedi soir, une grande soirée sera organisée à la salle Polyvalente de Vaiges. Le dimanche, la messe à Ste-Suzanne, sera animée par la chorale. L'après-midi, l'harmonie de Ste-Suzanne s'associera à ces festivités par son concert de printemps. 

Le lundi, nous rendrons un hommage à Victor Julien, le fondateur du jumelage. En fin d'après-midi, nous aurons le plaisir d'écouter la chorale de Sulzheim (Salle des fêtes de Vaiges, "la Passerelle"). Enfin, des actions commémoratives telles que le renouvellement de la signature de l'acte de jumelage, plantation d'un arbre, exposition photos retraçant ces 50 dernières années, invitation de personnalités....

Le week-end se terminera par une soirée d'Adieu à Vaiges (salle polyvalente).

 

Dorénavant, réservez votre week-end. Nous comptons sur votre présence pour venir fêter le cinquantenaire de notre jumelage, le plus ancien de la Mayenne (franco-allemand).

 

Si vous souhaitez être famille d'accueil lors de ce week-end, contactez-nous : cliquez ici

 

Nous vous invitons à venir à notre AG, le 20 janvier prochain. Nous présenterons plus en détails ce projet.

 

 Enfin, à l'occasion de ce cinquantenaire, le comité d'échange organise une grande action de vente de vin allemand. Nous avons sélectionné 6 sortes des meilleurs vins de 5 viticulteurs différents de Sulzheim. Ces coffrets de 6 bouteilles de dégustation sont à vendre au prix de 40 EUR. Contactez-nous

Pour en savoir plus sur les vins sélectionnés : cliquez ici

 

 



05/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 159 autres membres