Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Félicitations aux mariés !

Heureux évènement !

 

le samedi 21 juillet 2018, en l'église de Vaiges, Elise Brunet de Vaiges et Andreas Ohl de Sulzheim se sont dit OUI.

Le comité adresse ses sincères voeux de bonheur à Elise et Andreas et toutes ses félicitations aux parents.

Le comité est très heureux de voir un deuxième couple franco-allemand au sein du jumelage.

 

Elise a participé pour la première fois au jumelage de jeunes en 2009. Depuis, elle a participé à tous les échanges de jeunes et notamment, pour les derniers, en tant que Directrice.

Le jumelage est aussi une histoire de famille puisque son papa, Gérard, est membre du Conseil d’administration et son frère, Emilien, le serait certainement encore s’il n’était pas pris pas ses obligations professionnelles.

 

Andreas, enfant, venait très régulièrement en France avec ses parents et ses sœurs passer de nombreux séjours, aussi bien avec le jumelage que pour les vacances. Il a aussi participé aux derniers échanges de jeunes. Fait marquant : il a parcouru la distance Sulzheim-Vaiges à vélo (pour poursuivre jusqu’à la Baule) en 2014 avec son ami Fredo. Ils ont parcouru plus de 1.200 KM. Bravo. Comble de l’histoire quand même, quand il est arrivé à Vaiges, Elise n’était même pas là mais ses parents lui ont fait la surprise de

l’accueillir ! (consulter l’article ici)

Il a toujours vécu le jumelage puisque son papa Klaus est l’un des plus engagés à Sulzheim.  Sa famille a participé à la plupart des échanges.

 

Les membres du Conseil d'Administration remercient chaleureusement Elise et Andreas de les avoir associés à ce magnifique moment de bonheur et de les avoir invités à partager le vin d'honneur.

 

Vive les mariés ! et notre jumelage !

 

IMG_1392.jpg

Photo : Damien Barrier

Les mariés, entourés de leurs parents, des membres du CA et leurs conjoints.



31/07/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 159 autres membres