Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Comité d'échange Erve & Charnie / Sulzheim

Sulzheim : samedi soir

Nouvelle soirée, nouveaux t-shirts. Aujourd'hui, c'est le bleu. Depuis ce matin 10H, la première équipe s'est donnée RDV pour remettre le stand en ordre (nous l'avons quitté la veille à 2H !)et recommencer la préparation des pâtes puis des crêpes et galettes. A 13H30, la seconde équipe commençait son service. Nous disposons d'environ 600 ou 700 crêpes/galettes.

La soirée a commencé doucement. Un orage est venu perturber le début de soirée. Mais le ciel s'est dégagé et les rues se remplissent de nouveau. Nous avons repris notre rythme de vente. Nous espérons faire au moins aussi bien ce soir. C'est bien parti. Demain, nous nous retrouvons dès 9H pour être prêt pour 12H. A 14H, nous participerons au défilé en costume "mayennais". Puis, ce sera déjà aux pemiers de nous quitter. Ils en ont déjà le cafard ! Nous ne passons pas inaperçus !Belle promotion pour notre région !

PS : les bérets sont presque tous vendus. Il n'en restera plus demain. Il faut dire chaque acheteur a le droit à son rataboum !

 

Désolé, les photos ne sont plus disponibles.

 

 

 



04/06/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres